Concerts au profit du complexe scolaire de Mashahidi (RDC)

La chorale des « Têtes en l’Air » de Beauraing a organisé deux concerts au profit du complexe scolaire de Mashahidi (RDC).

Voici une photo prise lors de la remise du chèque de 3.063,16 € aux représentantes de l’ONG Vatelot, Sœur Albertine (Supérieure régionale sortante de la communauté de Kinshasa) et Sœur Danièle (trésorière de l’ONG). Cette somme sera allouée à la construction de salles de classe pour l’école Mashahidi, située dans un quartier populaire à Kisangani (République Démocratique du Congo). 

L’Institut Notre-Dame du Sacré-Cœur de Beauraing est partenaire du projet car il concerne un établissement de « son » réseau, celui des écoles de la Doctrine Chrétienne.  Sans la mise à disposition gracieuse des infrastructures de l’école, il aurait été impossible de réaliser un tel bénéfice en faveur de Mashahidi.

Un tout grand merci pour leur générosité et leur soutien aux membres de la chorale et à leurs familles, à l’équipe technique et à la direction de l’école, au public et à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite du projet.